Appel à contribution : Posters scientifiques

A l’occasion des Rencontres de l’INJEP, organisées le 19 novembre 2019 au Conseil économique social et environnemental (CESE) à Paris sur « Les mutations du monde associatif en France, l’INJEP sollicite des doctorant.e.s et des jeunes chercheur·euse·s pour présenter leur thèse sur cette thématique, sous forme d’un poster scientifique.

En plus d’être exposés à un un public nombreux composé de chercheur.euse.s, de professionnel.le.s du monde associatif et d’élu·es. lors des Rencontres, les posters retenus seront mis en ligne sur le site de l’Injep et distribués sous forme de fiche aux participant·e·s. La présentation pourra aussi faire l’objet, pour les auteurs qui le souhaitent, d’une capsule vidéo également diffusée sur internet.

 


Pour proposer un poster, vous pouvez contacter :

sarah.chiesa@jeunesse-sports.gouv.fr (chargée des évènements), avec en copie julie.couronne@jeunesse-sports.gouv.fr (chargée d’études et de recherche) et mathilde.renault-tinacci@jeunesse-sports.gouv.fr (chargée d’études et de recherche, coordinatrice de l’évènement).

Nous vous transmettrons les consignes de rédaction et gabarits des posters.

 Vos propositions sont à renvoyer au plus tard le 15 juillet 2019.

 


 

Pour plus d’informations sur la journée, rendez-vous sur la page de l’événement.