Observatoire de la jeunesse, du sport, de la vie associative et de l'éducation populaire
Accueil
L’institut
Statut et organisation
Missions
Prix de thèse de l’INJEP
Projet de service et programme de travail
Rapport d’activité
Organigramme
Séparateur
Nos expertises
Analyser
Mesurer
Evaluer
Séparateur
Jeunesse
Sport
Vie associative
Education populaire
Séparateur
Publications
Événements
Centre de ressources
Séparateur
Fonds d’expérimentation pour la jeunesse
Afficher/masquer la recherche
Rechercher
Rechercher
Afficher/masquer la recherche
L’institut
Statut et organisation
Missions
Prix de thèse de l’INJEP
Projet de service et programme de travail
Rapport d’activité
Organigramme
Séparateur
Nos expertises
Analyser
Mesurer
Evaluer
Séparateur
Jeunesse
Sport
Vie associative
Education populaire
Séparateur
Publications
Événements
Centre de ressources
Séparateur
Fonds d’expérimentation pour la jeunesse
Accueil
»
Les 10 % de meilleurs élèves ont 2 fois plus de chances d’être délégué de classe que les 10 % d’élèves aux acquis plus fragiles
Les 10 % de meilleurs élèves ont 2 fois plus de chances d’être délégué de classe que les 10 % d’élèves aux acquis plus fragiles