Observatoire de la jeunesse, du sport, de la vie associative et de l'éducation populaire
Accueil
L’institut
Statut et organisation
Missions
Organigramme
Rapport d’activité
Lancement du Prix de thèse de l’INJEP 2023
Partenariats
Séparateur
Mesurer
Analyser
Expérimenter
Séparateur
Publications
Événements
Centre de ressources
Afficher/masquer la recherche
Rechercher
Rechercher
Afficher/masquer la recherche
L’institut
Statut et organisation
Missions
Organigramme
Rapport d’activité
Lancement du Prix de thèse de l’INJEP 2023
Partenariats
Séparateur
Mesurer
Analyser
Expérimenter
Séparateur
Publications
Événements
Centre de ressources
Accueil
»
Les 10 % de meilleurs élèves ont 2 fois plus de chances d’être délégué de classe que les 10 % d’élèves aux acquis plus fragiles
Les 10 % de meilleurs élèves ont 2 fois plus de chances d’être délégué de classe que les 10 % d’élèves aux acquis plus fragiles